Malaunay

Accueil > Accueil > Mot du maire

Mot du Maire

Chères Malaunaysiennes, chers Malaunaysiens, 

En ces mois d'été et de vacances scolaires, nous avons souhaité vous proposer un panel d'activités variées, entre structures gonflables gratuites deux vendredis par mois, l'opération « piscine à 1 euro », les animations organisées par la bibliothèque et le dynamisme du centre de loisirs.

Ainsi, les vendredis 17 et 31 juillet, tout comme les 14 et 28 août, le parc municipal offrira une plage de jeux gratuite, à partir de 16h.

Trois structures gonflables seront mises à la disposition des jeunes, sous la responsabilité de leurs parents. Un terrain ensablé, jouxtant ces structures, permettra à tous de s'adonner aux jeux de plage tout en restant à Malaunay.

La piscine municipale, située rue du Docteur Le Roy, est ouverte pendant les vacances du mardi au vendredi, de 14h à 19h et le samedi, de 14h à 18h.

Un tarif attractif de 1 euro est proposé aux enfants de 3 à 16 ans, ainsi qu'aux étudiants, retraités, personnes handicapées et demandeurs d'emploi.

Côté lecture, « Bibliothèque sur l'herbe » vous distraira gratuitement les 21, 23, 29 et 30 juillet, dans le quartier Pierre Brossolette, près de l'ancienne halte-garderie, de 14h à 15h30.

Pour les enfants à partir de 3 ans, le centre de loisirs a concocté un programme et des sorties dépaysantes.

Enfin, pour conclure et entrevoir la rentrée, le forum des associations et des activités municipales se déroulera samedi 5 septembre, de 10h à 17h30, au centre Boris Vian. L'occasion de choisir les activités sportives ou de loisirs pour toute la famille !

Bon été à tous,

Guillaume Coutey,

Maire et Conseiller départemental