Malaunay

Accueil > Accueil > Mot du maire

Mot du Maire

Au rythme de l'automne

La rentrée scolaire restera un temps fort de ce dernier trimestre 2014, avec le maintien d'une classe de maternelle menacée de fermeture en fin d'année scolaire 2013/2014 au sein  du groupe scolaire Brassens, et la satisfaction des élèves en entrant dans leur école. En effet, de nombreux travaux ont été effectués durant l'été : le réfectoire de l'école élémentaire Miannay a été repeint, tout comme les classes des deux groupes, la cour de l'école élémentaire Brassens a été agrandie, ce qui a amélioré le quotidien des enfants en milieu scolaire.

Toujours dans le domaine scolaire, deux classes informatiques mobiles seront prochainement mises à disposition des équipes enseignantes.

Pendant les vacances de la Toussaint, les jeunes malaunaysiens peuvent profiter de l'opération « piscine à 1 euro » qui devient pérenne.

Les animateurs du centre de loisirs ont quant à eux concocté un programme attrayant, mêlant activités manuelles et sorties variées. 

La ville de Malaunay vient de se voir décerner le prix d'excellence au concours départemental des villes et villages fleuris. Une satisfaction pour l'équipe municipale et pour les agents communaux, en charge du fleurissement de la ville.

La remise officielle de ce prix  se déroulera à l'Hôtel du Département le 8 novembre.

Mercredi 12 novembre, je récompenserai les lauréats du concours communal « je fleuris ma ville », qui contribuent également à l'amélioration du cadre de vie de l'ensemble des malaunaysiens. Je les en remercie !

Je reste à votre disposition et à votre écoute, au quotidien.

Votre maire, Guillaume COUTEY

*
Feuilletez le magazine
Mairie de Malaunay

Route de Dieppe
76770 MALAUNAY
Tél : 02 32 82 55 55
Fax : 02 32 82 55 50

Horaires :

- Lundi au vendredi : 8h45 à 12h00 / 13h45 à 17h30
- Samedi : 9h00 à 12h00
- Le Service Ouvert aux Usagers est fermé le jeudi de 8h45 à 12h00 et tous les jours à partir de 17h00.