Distribution d'eau : changement de prestataire (MAJ)

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Environnement & cadre de vie

À compter du 1er janvier 2021, le prestataire pour les services de la production et de la distribution de l’eau change : si vous n'avez pas reçu de courrier à ce sujet, contactez la Métropole !

Depuis le 1er janvier 2021, la Métropole Rouen Normandie a missionné la société VEOLIA Eaux-CGE pour gérer le réseau d’alimentation en eau potable de la commune de Malaunay.

La Métropole reste compétente pour décider des investissements et déterminer annuellement le tarif de l’eau qui est le même pour l’ensemble des communes du territoire.

Les abonnés devaient recevoir un courrier en fin d’année 2020 pour être informés de ces changements et transmettre de nouveaux documents de prélèvement pour ceux qui mensualisent leur paiement.

Les Malaunaysiens qui n'auraient pas reçu ce courrier doivent contacter la Métropole au 0 800 021 021 (appel gratuit) ou via le site de la Métropole Rouen Normandie afin de recevoir ce courrier et bénéficier de la mensualisation.

Vous pouvez aussi vous rendre à l’agence provisoire au n° 1 rue André-Pican à Maromme pour que votre demande de prélèvement soit immédiatement traitée si vous avez toutes les pièces justificatives en votre possession.