Elaboration des Sites Patrimoniaux Remarquables (SPR) - La procédure continue…

> Retour à la liste

Environnement & cadre de vie, Vie municipale & citoyenne

Une Commission locale de l'Aire de mise en Valeur de l'Architecture et du Patrimoine

La Commune de Malaunay a prescrit par délibération n°2012-13 du 26 septembre 2012 l'élaboration d'une Commission locale de l’Aire de mise en Valeur de l’Architecture et du Patrimoine (AMVAP) devenue Site Patrimonial Remarquable (SPR) en juillet 2016 suite à l'application de la Loi LCAP du 7 juillet 2016.
Un arrêt de la procédure est prévu en Conseil Métropolitain du 12 février 2018. Ces espace permet de donner des nouvelles régulières de l'avancée de ce dossier.

Une réunion avec les membres de la Commission Locale des Sites Patrimoniaux Remarquables (CLSPR) s’est déroulée le 5 décembre dernier en Mairie afin de présenter le dossier soumis à arrêt en Conseil Métropolitain du 12 février prochain.

Une enquête publique aura lieu fin du 1er semestre 2018. Vous pourrez retrouver le dossier sur le site de la Métropole Rouen Normandie  et de la Ville de Malaunay.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame Amélie DUPRAY, Référente Urbanisme au Pôle de Proximité Austreberthe Cailly de la Métropole par mail à l’adresse suivante : amelie.dupray@metropole-rouen-normandie.fr