La bourse au permis, c'est parti !

> Retour à la liste

Solidarité & action sociale, Vie municipale & citoyenne, Economie & emploi

Vous avez entre 17 et 25 ans ? Vous souhaitez passer votre permis B dans une auto-école de Malaunay ?
La Ville peut vous financer à hauteur de 600 € en échange de trois semaines de travail cet été au sein des services techniques de la mairie : c'est la bourse au permis !

La bourse au permis reprend cet été afin d'aider les jeunes Malaunaysiens à passer leur permis et faciliter ainsi leur intégration sur le marché du travail. Ce dispositif consiste à proposer aux jeunes de 17 à 25 ans un contrat de travail de trois semaines ouvrées à temps plein (35h hebdomadaires) au sein des services techniques de la Ville pendant l'été.
En échange, la Ville s'engage à verser 600€ à l'auto-école malaunaysienne de leur choix : 30% sont versés à la signature de la convention, 30% à l'obtention du code, et les 40% restants à l'obtention du permis.

Pour candidater, envoyez par courrier ou par mail avant le 22 juin un CV et une lettre de motivation à l'attention du maire présentant votre projet et détaillant les raisons pour lesquelles le permis de conduire vous est nécessaire.
Une convention sera établie avec les jeunes sélectionnés pour l'une des périodes proposées sur l'été 2020 où 4 postes sont à pourvoir (2 en juillet, 2 en août).

N'hésitez plus !