Lancement de travaux

> Retour à la liste

Environnement & cadre de vie, Travaux

Plusieurs travaux sont lancés dans la commune les 19 et 20 mars sur plusieurs voies de circulation.

Plusieurs travaux sont lancés en cette fin du mois de mars dans la commune.

Du vendredi 19 mars au mardi 27 avril, tout d'abord, avec des travaux de terrassement du réseau BT pour lotissement menés par l'entreprise Eiffage énergie systèmes route de Dieppe, RD 927 er rue des Martyrs-de-la-Résistance.

Durant les travaux route de Dieppe, la circulation sera alternée par feux tricolores au droit du chantier, la vitesse limitée à 30 km/h et le stationnement interdit du n° 352 au n° 364.

Durant les travaux rue des Martyrs, la rue sera barrée de 8h à 17h, le stationnement interdit au droit du chantier et les piétons déviés sur le trottoir opposé.

Par ailleurs, l'entreprise Véolia eau intervient du samedi 20 mars au vendredi 2 avril rue de l'Église pour des travaux de création d'un branchement d'eau potable.

Durant le chantier, le stationnement sera interdit et la rue sera en impasse dabs sa partie haute et fermée à la circulation de 8h à 17h. L'accès des riverains sera possible en dehors des horaires de chantier (de 17h à 8h, soirs et week-ends. Les piétons seront déviés.