Récompenses de Je fleuris ma ville 2020 : toutes les images !

> Retour à la liste

Vie municipale & citoyenne, Culture & loisirs

Vendredi 7 mai avait lieu à Malaunay la cérémonie de remise des prix du concours Je fleuris ma ville 2020 : retrouvez toutes les images sur notre page Facebook !

Cette cérémonie, initialement prévue à l’automne 2020, a dû être décalée à plusieurs reprises dans le cadre des confinements : le jury avait en effet visité les jardins des participants au cours du mois de juin 2020. Cette cérémonie traditionnelle tant attendue des habitants a finalement pu se tenir.

Réunis dans la soirée de vendredi en plusieurs passages fractionnés, les 29 Malaunaysiens participants ont été accueillis par le maire Guillaume Coutey et les élus. Les participants, qui reçoivent habituellement un cadeau sous formes de bulbes à planter à planter en automne, se sont vu remettre cette année un bon d’achat d’une valeur de 15 euros à utiliser chez les commerçants malaunaysiens de l’Amac.

Il y avait, pour cette édition 2020, trois catégories : Maison avec jardin / Fenêtres et balcons / Potager en beauté.

Les gagnants des premiers prix - Josette Mercier, Claudine Richard, Patrice Tombette, Nelly Ferment, Lionel Vitry, Chantal Laine, Bérénice Moigne et Dominique Nicolle – ont quant à eux reçu des bons d’achat d’une valeur de 50 et 30 euros. Lors de cette cérémonie le maire Guillaume Coutey a enfin remis à Marie-Thérèse Liset le prix d’encouragement du concours Villes, villages et maisons fleuris du département de Seine-Maritime.

Toutes les images sur notre page Facebook !