Malaunay

Accueil > Enfance et jeunesse > Vie scolaire

Mouvement de grève du 31 Mars 2016

En raison du mouvement de grève du Jeudi 31 Mars 2016, le service de restauration scolaire ne sera pas assuré. Néanmoins, les élèves présents et mangeant régulièrement au restaurant scolaire pourront apporter un repas froid et déjeuner au réfectoire.

Le service de garderie pour les maternels et les élémentaires sera assuré.

Sur le temps scolaire, en cas de grève des enseignants à hauteur de plus de 25%, l'accueil minimum sera pris en charge par les services de la Ville.

Merci de votre compréhension.

INSCRIPTIONS SCOLAIRES

PREPARER LA RENTREE 2016/2017

Les inscriptions se font en deux étapes.

L'inscription administrative : Se fera à compter du 1er mars 2016 en téléchargeant les documents ci-dessous ou en venant les chercher en Mairie.

L'admission : est assurée par les directrices des écoles. Le document délivré par la Mairie vous permettra de prendre rendez-vous avec l'école selon le planning établi, lequel sera affiché à l'entrée de l'école d'affectation.

Télécharger ICI, le document de préinscription scolaire.

Télécharger ICI, la fiche unique de renseignements.

Télécharger ICI, le bulletin annuel de restauration scolaire.

ATTENTION : Tous les documents ci-dessus sont à compléter et rendre en Mairie. ne pas oublier de joindre les documents complémentaires dont la liste est présente au verso de la fiche unique de renseignements.

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE POURRA ETRE TRAITE.

APPLICATION PETITBUS

Une web-application Petitbus compatible sur PC, tablette et smartphone est ouverte pour mettre en relation les parents qui le souhaitent, à faciliter le transport (à pied et même en voiture sous forme de co-voiturage) de leurs enfants vers l'école Georges Brassens.

Pour se connecter à l'application, cliquer ICI.

Restauration scolaire: le prépaiement mis en place

Toutes les informations concernant le prépaiement: ICI

Nouvelle organisation des rythmes scolaires

Retrouvez le dépliant concernant les enfants de maternelle en cliquant ICI.

Retrouvez le dépliant concernant les enfants de primaires en cliquant ICI.

Feuilletez le magazine
Mairie de Malaunay

Route de Dieppe
76770 MALAUNAY

Horaires :

- Lundi au vendredi : 8h45 à 12h00 / 13h45 à 17h30
- Samedi : 9h00 à 12h00
- Le Service Ouvert aux Usagers est fermé le jeudi de 8h45 à 12h00 et tous les jours à partir de 17h00.