Résidence autonomie "Les Tilleuls"

Résidence autonomie de Malaunay

La Résidence autonomie des Tilleuls

Située à quelques minutes à pied du centre-ville, la Résidence « Les Tilleuls » accueille dans un environnement paysager au bord du Cailly, les personnes âgées de 60 ans et plus. Cet établissement composé de 60 logements (T1 ou T2) est la solution adaptée aux personnes qui vieillissant ne peuvent plus entretenir leur maison, ou qui souhaitent rompre leur solitude.

La résidence est gérée par le Centre Communal d'Action Sociale et offre de nombreux services (portage de repas à domicile, aide à domicile, téléassistance). Une équipe de 3 personnes veillent sur les résidents et assurent différentes missions : entretien, gardiennage (de nuit), animations.

Actuellement, des appartements de type T1 sont disponibles à la résidence pour personnes âgées "Les Tilleuls". Vous pouvez faire votre demande de logement au CCAS.

Comment faire une demande ?

Vous pouvez télécharger ci-contre la fiche descriptive, l’imprimé de demande de logement ainsi que la liste des pièces à fournir. L’ensemble de ces documents est à remettre au CCAS en mairie.

RPA1